L’impôt peut être un coût important pour les ménages. Bien que vous ne puissiez pas empêcher de payer l’impôt, il existe plusieurs moyens de faire des économies afin de réduire votre facture fiscale.
Tout d’abord, vérifiez pour voir si vous pouvez bénéficier d’une déduction d’impôt, comme une prime d’intérêt hypothécaire, des frais d’éducation ou des cotisations syndicales. Ces déductions peuvent réduire considérablement votre facture d’impôt et sont accessibles à la plupart des contribuables. Faites attention cependant à bien lire toutes les conditions associées à la déduction avant de les utiliser.
1. Maximisez les déductions et les crédits d’impôt admissibles. Il y a beaucoup de déductions et de crédits disponibles, y compris pour les frais de garde d’enfants et la contribution à des fonds de travailleurs autonomes. Examinez attentivement toutes les déductions et crédits auxquelles vous pourriez avoir droit et essayez d’en tirer le maximum.
2. Investissez dans des placements admissibles à l’impôt. Les placements dans les Fonds d’épargne libre d’impôt, les comptes d’épargne enregistrés et les régimes enregistrés d’épargne-retraite sont tous des moyens d’économiser de l’argent lorsque vous payez des impôts grâce à des tailles de cotisations réduites et des intérêts ou des dividendes non imposables réalisables.
3. Évitez les frais imposables et les intérêts. Les intérêts sur les prêts à la consommation et les frais
Voilà !
Votre commentaire